Partez en Nouvelle-Zélande avec Cathay Pacific

 

Présentation de la compagnie

 

L’histoire

Cathay Pacific est la compagnie aérienne nationale de Hong Kong. Elle fut fondée à Hong Kong, le 24 septembre 1946, par l'Américain Roy C. Farrell et l'Australien Sydney H. de Kantzow.

*Cathay est l'ancien nom sous lequel était connue la Chine en Occident, nom popularisé par Marco Polo.

La compagnie est aujourd’hui considérée comme l’une des meilleures compagnies aériennes du monde. Elle opère  des vols internationaux sur 5 continents depuis sa plateforme de correspondance à l'aéroport international de Hong Kong.

 

La vision de la compagnie

Cathay Pacific veut devenir la meilleure compagnie aérienne du monde. Pour cela, la compagnie s’efforce d’offrir à ses passagers des services de grande qualité. La compagnie met aussi l’accent sur la sécurité.

La compagnie est profondément investie pour la promotion de la ville de Hong Kong. Elle continue de faire des investissements considérables pour faire de Hong Kong une véritable plateforme de correspondance sur le plan régional. Cathay Pacific est une société qui se veut socialement responsable et respectueux de l’environnement.

 

Cathay Pacific en quelques chiffres

La flotte de Cathay Pacific est composée de 123 appareils et dessert un réseau régional et international en pleine expansion avec 111 destinations dans le monde. Cathay met aussi l’Australie à portée de vols, avec pas moins de 6 villes desservies en Australie par 68 vols par semaine (Adélaïde, Brisbane, Cairns, Melbourne, Perth, Sydney) mais aussi la Nouvelle-Zélande (avec Auckland) via son hub de Hong Kong. En 2010, le chiffre d’affaires de la compagnie s’élevait à 89,524 milliards HKD.

 

Les récompenses

Cathay Pacific a reçu de nombreuses récompenses. La compagnie a notamment été élue Meilleure Compagnie Aérienne au Monde et Meilleure Compagnie Aérienne d’Asie en 2009. De plus, Cathay Pacific est classée 5 étoiles Skytrax (le maximum étant de 6 étoiles).

 

Pour réserver votre billet d’avion pour la Nouvelle-Zélande avec la compagnie Cathay Pacific, contactez un de nos conseillers par téléphone au 04.81.91.51.91 ou par email à l’adresse contact@gonouvellezelande.com.